METALON ® HT graisse haute performance
Evite la soudure à froid, protège les surfaces métalliques contre l’abrasion et aplanit continuellement
- Arrête presque complètement l’usure
- Protège les surfaces métalliques contre l’abrasion
- Assure des surfaces métalliques plus lisses
- Réduit la friction et la production de chaleur
- A une conductivité électrique élevée
Les graisses METALON HT (haute température) protègent de la rouille, de la corrosion, de l’oxydation et de la lixiviation à l’eau et ont une excellente stabilité mécanique et thermique. METALON peut être utilisé entre -40 ° C et 300 ° C.
Les graisses METALON sont basées sur un complexe de sulfonâtes de calcium et ont été développées à l’origine pour les sous-marins de la marine canadienne, donc dans l’eau salée. En cas de soudage à froid imminent (> 1400 ° C) entre deux surfaces métalliques microscopiques, les graisses METALON empêchent le soudage.
Les graisses METALON sont généralement utilisées dans l’industrie, l’ingénierie, l’automobile, les équipements sous-marins, les engrenages, les roulements à billes, les presse-étoupe, les fours industriels, les équipements militaires, les sellettes d’attelage, l’agriculture, etc.
- Dosage : Il est fortement recommandé d’appliquer les graisses HT non mélangées et pures.
- Unités de vente : Seringue de 10 ml / Seringue de 50 ml / boîte de 50 g / boîte de 330 g / cartouche de 400 g DIN 1284 / boîte de 1 kg / seau de 5 kg / seau de 20 kg
Dimensions des unités de vente (diamètre x hauteur)
- 50 g : 45 mm x 56 mm
- 330 g : 95 mm x 70 mm
- 400 g : 54 mm x 238 mm, selon la norme DIN 1284
- 1 kg : 95 mm x 166 mm